La Self Défense en Bref …

La self défense en bref…

 

La self défense pourrait se définir comme une maîtrise de certaines techniques de combat pour faire face à une agression physique.

 

Mais la self défense pourrait se résumer également à une vision du milieu dans lequel l’on se trouve et où l’on peut déceler une agression latente. Ainsi, la détection pourrait être aussi une arme de défense en choisissant la fuite plutôt que l’affrontement.

Il convient d’acquérir des techniques de base et ensuite une gestion du mental conduisant à mieux comprendre sa peur lors d’une agression.

 

La self défense est fondée sur des techniques générales d’arts martiaux (techniques ancestrales), je veux dire qu’il n’existe aucune nouvelle technique moderne. En effet, toutes les techniques ont été étudiées de manière exhaustive.

La self défense doit être proportionnelle à l’attaque, nous privilégions le dialogue et l’apaisement lors d’une agression, la parole est aussi une arme redoutable, la gestion du mental fait partie intégrante de l’enseignement.

 

Pratiquez et apprenez les techniques de self défense grâce à nos vidéos et prenez confiance en vous, vous avez un potentiel formidable.

Tags: , , ,